Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette déclaration qui confirme la tendance dans le dossier Matuidi !

par G.M.

Alors que la Juventus s’apprête à retrouver les terrains de Serie A ce week-end, Giuseppe Marotta a confirmé être à la recherche d’un milieu de terrain.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Blaise Matuidi, lui qui ne semble pas rentrer dans les plans du nouvel entraîneur du PSG Unai Emery. Le profil de l’international français plairait beaucoup à la Juventus, qui est actuellement à la recherche du successeur de Paul Pogba, parti à Manchester United. Et Giuseppe Marotta a confirmé vouloir recruter un milieu de terrain avant la fin du mercato estival.

« Il manque un milieu »

« Nous sommes prêts à 95%. Brozovic ? Non, il n’arrivera pas. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il nous manque un milieu de terrain. Cuadrado ? C’est un joueur que nous aimerions faire revenir, mais tout dépend de Chelsea », a ainsi confié le directeur sportif de la Juventus, qui n’a donc toutefois pas évoqué la piste menant à Blaise Matuidi. Selon Sky Sport, le PSG devrait bientôt recevoir une offre de 20M€ de la part de la Juventus pour son joueur...