Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery dispose d’une armada offensive jamais vue à Paris»

par An.C.

Après la performance décevante d’Edinson Cavani (29 ans) face à Metz dimanche dernier (victoire 3-0 du PSG), l’hypothèse d’un nouveau renfort offensif a refait surface.

Seront-ils assez décisifs cette saison ? À l'heure actuelle, les attaquants du PSG font débat. Entre Edinson Cavani qui n'a toujours pas confirmé le rendement qui était le sien au Napoli, Jesé Rodriguez qui vient d’arriver et Jean-Kévin Augustin qui est tout jeune, l’incertitude plane. Après le départ de Zlatan Ibrahimović à Manchester United, tous les espoirs reposent actuellement sur Cavani.

« Cela déstabiliserait l’ensemble de l’effectif »

Dans les colonnes du Parisien, le journaliste Ronan Folgoas a annoncé que le PSG ne doit pas recruter un autre attaquant de pointe : « Le PSG n’a pas intérêt à recruter un attaquant supplémentaire. Cela ne ferait qu’ajouter du désordre dans un climat déjà très concurrentiel. Unai Emery dispose en effet d’une armada offensive jamais vue à Paris, avec notamment trois joueurs capables d’évoluer au poste d’avant-centre. Incorporer un nouvel élément dans cette mosaïque déstabiliserait d’abord Cavani, mais aussi l’ensemble de l’effectif. Et puis, ne nous laissons pas abuser par l’impression négative laissée par sa prestation face à Metz. »