Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette destination qui se précise pour Zlatan Ibrahimovic…

par T.M.

Où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? L’agent de Thiago Motta a sa petite idée concernant le championnat qui pourrait accueillir la star du PSG.

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est suivi par de nombreux clubs européens. En Premier League, Manchester United et Arsenal auraient d’ailleurs mis le Suédois en haut de leur short-list. Mais, s’il démontre qu’à 34 ans il peut encore évoluer au plus haut niveau, Ibrahimovic pourrait finalement s’envoler vers une destination exotique pour y terminer sa carrière.

Direction le Qatar ?

Alors que Le 10 Sport vous dévoilait récemment les conditions émises par Zlatan Ibrahimovic pour rejoindre la Chine, le Qatar aurait également envie d’attirer le Suédois. Profitant des liens avec le PSG, le pays du Moyen-Orient est une piste crédible. Pour Cittaceleste, Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta explique : « C’est beaucoup plus probable que Zlatan Ibrahimovic parte. Direction le Qatar. C’est à l’Émir de décider de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic qui a encore la force pour continuer. Et il est toujours le meilleur buteur de la Ligue 1 ».