Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation dans le dossier Blaise Matuidi !

par An.B.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a affirmé que le PSG allait prolonger Blaise Matuidi, la presse italienne voit dans cet acte un sentiment de vengeance, suite à plusieurs affaires qui ont lié le PSG et la Juventus Turin ces dernières années.

« Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J'ai toujours souhaité qu'il reste et lui aussi a toujours souhaité rester. C'est un joueur exemplaire qui a toujours tout donné pour le PSG. Il a un coeur immense sur le terrain comme en dehors. C'est un très grand représentant du club ». Cette déclaration de Nasser Al-Khelaïfi à propos de Blaise Matuidi serait très mal passée de l’autre côté des Alpes. En effet, la Juventus Turin vivrait très mal la situation, puisque Giuseppe Marotta et Fabio Paratici, qui sont les deux têtes pensantes du recrutement de la Vieille Dame, avaient un accord total avec l’international français, et se retrouvent maintenant pris au dépourvu.

Nasser Al-Khelaïfi en veut à la Juve pour Coman et Ikone

Calciomercato.com rapporte ce samedi que la longue attente et les multiples retournements de situation dans le dossier de l’ancien milieu de terrain de l’ASSE ne sont pas anodins. Depuis le début des négociations entre le PSG et la Juventus, Nasser Al-Khelaïfi avait la volonté de prolonger le natif de Toulouse. Mais le président du club de la capitale aurait toujours en travers la gorge le départ de Kingsley Coman, parti libre vers le club du Piémont, et aurait encore moins apprécié la tentative des Bianconeri de subtiliser Jonathan Ikone il y a quelques mois, l’obligeant à proposer un contrat mirobolant au joueur de 18 ans. Cette déclaration de celui qu’il surnomme « Nasser le fourbe » a tout d’une vengeance pour le média italien.