Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria, Stambouli... Quand le PSG souhaitait déjà recruter Krychowiak !

par An.B.

Alors que les négociations ont été âpres entre les dirigeants du PSG et ceux du FC Séville pour le transfert de Grzegorz Krychowiak, Danijel Lubjoja fait une surprenante révélation sur le transfert de l’international polonais.

Le recrutement de Grzegorz Krychowiak était une condition indispensable quant à l’arrivée d’Unai Emery au PSG. Le technicien basque veut faire de l’international polonais un de ses hommes de base de l’entrejeu parisien, comme il a pu le faire au FC Séville. Mais avant de partir en Andalousie, le joueur de 26 ans a évolué au Stade de Reims à Nantes et à Bordeaux où il n’a pratiquement pas eu de temps de jeu. Alors que nombreux sont ceux qui remettent en question le standing et l’envergure de Krychowiak pour un club comme le PSG, Danijel Lubjoja est lui très confiant sur la valeur du milieu de terrain. L’ancien buteur du club de la capitale fait même une étonnante révélation sur le transfert du natif de Gryfice.

« Il y a un an, il travaillait déjà sur un transfert de Krychowiak »

« Il y a un an, j’ai parlé à Olivier Létang, Krychowiak est comme son fils. Il travaillait déjà sur son transfert à Paris mais le PSG a déboursé une fortune pour Di Maria et a décidé de recruter Benjamin Stambouli. À cause du fair-play financier, aucun accord ne pouvait être trouvé avec Séville », a confié Danijel Lubjoja dans un entretien pour Goal Pologne.