Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point d'Aulas sur l'avenir de Ghezzal !

par J.-G.D.

Alors que le PSG s'intéresserait de près au profil de Rachid Ghezzal, Jean-Michel Aulas demande à son jeune joueur de rester dans son club formateur.

Et si Rachid Ghezzal devenait la prochaine recrue du Paris Saint-Germain ? C'est en tout cas l'information récente de Goal quant aux intentions de Nasser Al-Khelaïfi pour le jeune attaquant de l'Olympique Lyonnais. Mais après la victoire des Rhodaniens en match amical contre le Zénith Saint-Pétersbourg (2-1) samedi soir, Jean-Michel Aulas estime que son joueur doit rester dans le club pour mieux confirmer son talent.

« Je pense que Rachid a intérêt à rester ici »

« Pour le moment, il y a un débat autour de lui. Il y a ceux qui souhaitent qu’il reste et ceux qui imaginent que c’est en réclamant plus qu’on peut obtenir plus. Je pense que Rachid a intérêt à rester ici. Je lui ai encore écrit dernièrement. On lui a fait une offre très intéressante. L’OL et Décines (le Park OL) ont besoin de Rachid. Tout autour du stade, il n’y a que des supporters de Rachid. Et il faut vraiment qu’il confirme. Cela serait dommage pour sa carrière de partir trop tôt. Il aura encore l’occasion de partir plus tard et je suis sûr que les choses vont rentrer dans l’ordre », explique le président de l'OL.