Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur Gabriel Jesus !

par J.-G.D.

Malgré un certain intérêt des dirigeants du PSG pour Gabriel Jesus, l’entraîneur de Palmeiras demande à son joueur de rester au Brésil.

« Gabriel décidera de son avenir si on obtient une offre de Barcelone ou d’un autre club. Aujourd’hui, nous faisons en sorte que tout est fait qu’il soit au summum de sa réussite », confiait récemment l’agent de Gabriel Jesus concernant l’avenir de l’attaquant de Palmeiras. L’attaquant de 19 ans serait notamment dans le viseur de Barcelone et du Paris Saint-Germain, mais son entraîneur espère qu’il ne rejoindra pas l’Europe cet été.

« Il ne va quitter le club maintenant »

« Il ne va pas quitter le club maintenant. Je pense qu’il est préférable pour lui de rester car il a seulement 19 ans, et la meilleure des choses à faire est de continuer à progresser au Palmeiras et de prendre de l’expérience avec l’équipe nationale brésilienne, sa sélection arrivera bientôt. Il semble que ce soit trop tôt pour rejoindre l’Europe », admet Cuca, coach du Palmeiras, dans des propos rapportés par Calciomercato.