Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur l'avenir de Mauro Icardi !

par R.Y.

Dimanche, Wanda Nara, femme et agent de Mauro Icardi a annoncé son client (et époux) à vendre ! Une sortie médiatique qui n’a pas été appréciée à Milan. Ce lundi, le directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio a assuré que l’Argentin n’était pas à vendre.

Alors qu’il a été annoncé sur le départ par sa représentante, Mauro Icardi ne serait pas sur le marché. « De ce que je sais, l’Inter est en train de vendre Icardi. Beaucoup de clubs sont intéressés. Nous allons analyser la situation. Mauro est désolé de quitter l’Inter, mais nous comprenons la situation économique du club ne pouvant pas le garder. Il n’y a pas de clause libératoire, mais il sera vendu dans des prix cohérents avec son contrat » confiait Wanda Nara en fin de semaine dernière. Afin de mettre fin aux spéculations, Piero Ausilio est sorti du silence.

« C’est notre capitaine et il n’est pas à vendre »

Ainsi, le directeur sportif de l’Inter a assuré en conférence de presse : « Il n’y a rien de particulier pour Icardi. Ce qui est arrivé hier était déplacé. S’il y a quelque chose à demander, on a la possibilité de le faire en privé. Je ne partage pas cette forme. Icardi a été prolongé, c’est notre capitaine et il n’est pas à vendre. Le reste, ce ne sont que des spéculations. »