Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point sur la dernière pépite de Raiola

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, s’est confié au sujet de l’avenir de Moise Kean. L’attaquant de 16 ans est pisté par les plus grands clubs européens, dont le PSG.

Toute l’Italie semble sous le charme de Moise Kean. L’attaquant de 16 ans n’a joué que quelques minutes en professionnel ce samedi, face à Pescara (3-0), mais de l’autre côté des Alpes les médias ne tarissent pas d’éloges au sujet de son talent. D’ailleurs, plusieurs cadors européens semblent lorgner avec intérêt sur lui. Arsenal, Manchester City, mais surtout le Paris Saint-Germain seraient en effet sur les traces du nouveau prodige de la Juventus.

« Pourquoi Kean devrait partir de la Juve ? »

Du côté de Turin, on compte bien garder Moise Kean. Interrogé sur l’avenir de l’attaquant de 16 ans, Giuseppe Marotta est revenu sur l’intérêt suscité par le joueur. « La Juventus est l’un des meilleurs clubs eu monde. Pourquoi partir ? » a lancé le directeur sportif de la Juventus, d’après Tuttosport. « Mais parfois, le problème des jeunes joueurs est l’argent. Dans ce cas, c’est à l’agent du joueur de lui faire comprendre que l’argent ne fait pas tout dans le football. Il est jeune, il a encore du temps avant de penser à ça ». Mino Raiola n’est pas vraiment connu pour raisonner de la sorte…