Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur la piste Diego Simeone !

par A.M.

Alors que le PSG a longtemps fait la cour à Diego Simeone pour en faire le successeur de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas passé loin de convaincre El Cholo.

« Avec les dirigeants, nous avons fait ce que nous croyons être le mieux pour tout le monde. Mais cela ne change rien, peut-être que dans deux ans nous aurons envie de prolonger à nouveau son contrat. » Quoiqu’il en dise, le choix de Diego Simeone de ramener son contrat, initialement prévu jusqu’en juin 2020, à juin  2018, relance son avenir. Et du côté du PSG, il n’est pas impossible que l’on suive ce dossier avec attention.

Simeone tout proche de céder ?

Il faut dire qu’au moment de licencier Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi a tout fait pour attirer El Cholo et le débaucher de l’Atlético Madrid. Pour cela, le président du PSG a sorti les gros moyens comme le révélait récemment la presse espagnole. Des moyens qui n’ont pas laissé insensible l’Argentin. En effet, selon les informations de L’Équipe, Diego Simeone a été « tout près de céder » à l’alléchante proposition parisienne avant de prolonger son contrat avec les Colchoneros, ce qui a poussé le club de la capitale à s’activer pour recruter Unai Emery.