Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication d’Arsène Wenger sur l’avenir de N’Golo Kanté !

par T.M.

Actuellement à l’Euro, N’Golo Kanté pourrait être au cœur d’un feuilleton lors du mercato estival. Arsène Wenger a d’ailleurs donné quelques indications.

Alors que Leicester a réussi à faire prolonger Jamie Vardy, les Foxes réussiront-ils à conserver N’Golo Kanté ? Depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain est suivi par les plus grands clubs européens. Le PSG aimerait notamment le faire revenir en Ligue 1 pour renforcer son milieu de terrain. Une course où les clubs anglais seraient également en course à l’image de Chelsea ou Arsenal.

« Peut-être qu’il envisage de le perdre »

Dans des propos accordés au Daily Mirror, Arsène Wenger s’est prononcé sur l’avenir de N’Golo Kanté. Et pour lui, Leicester pourrait le perdre cet été : « C’est très compliqué de parler de ça actuellement. Kanté est sur la liste de nombreux clubs. C’est un secteur où nous avons de nombreux joueurs. Nous verrons ce qu’il se passera dans les deux ou trois prochaines semaines. Il semblerait que Leicester ait acheté un joueur de Nice, avec les qualités similaires de Kanté, donc peut-être qu’il envisage de le perdre, ou non, je ne sais pas ».