Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication de l’agent de Thiago Motta pour Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est en train de mener l’OGC Nice vers une qualification en Coupe d’Europe, son avenir devrait s’écrire loin des Aiglons. Une destination semble d’ailleurs se préciser.

« Rester à Nice ? C’est envisageable. Ce n’est pas une réponse politique. Surtout s’il y a la Ligue des Champions au bout ». Dernièrement, Hatem Ben Arfa avait mis les choses au point concernant son avenir. L’international français qui s’est relancé à l’OGC Nice et qui devrait toutefois aller voir ailleurs cet été. Les clubs européens s’arrachent d’ailleurs ses services. Le PSG, l’AS Monaco, ou l’Atlético Madrid auraient ainsi un œil sur lui.

Vers un retour en Angleterre ?

Toutefois, lors de mercato, Hatem Ben Arfa pourrait finalement faire son retour en Premier League. Après avoir évolué à Newcastle et Hull City, le joueur de l’OGC Nice est toujours courtisé de l’autre côté de la Manche. Alors que Liverpool et Chelsea seraient bien placés dans ce dossier, Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta explique pour Cittaceleste : « Il y a un grand marché en Angleterre. Je pense que son avenir est là bas. Les équipes anglaises peuvent offrir beaucoup plus que les équipes italiennes. Son futur sera de l’autre côté de la Manche ».