Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication de Lo Celso sur son arrivée...

par G.F.

Alors que Giovani Lo Celso est censé arriver au PSG en janvier, son entraîneur voudrait le garder six mois de plus. Le joueur s’est exprimé sur les déclarations de son entraîneur.

« Je ne sais vraiment pas qu’elle est la situation contractuelle avec le Paris Saint-Germain. Bien évidemment que j’aimerais qu’il reste, au moins jusqu’au mois de juin. Je ne pense pas que cela dépende de nous. C’est une situation que nous ne pouvons pas gérer. En parlant sérieusement, j’aimerais l’avoir six mois de plus de ce qui était convenu, qui est jusqu’à janvier », déclarait Eduardo Coudet, l’entraîneur de Rosario Central, concernant Giovani Lo Celso. Le futur joueur du PSG est revenu sur les propos de son tacticien.

« Il peut se passer beaucoup de choses d’ici décembre »

Dans un entretien avec La Capital, le joueur argentin avoue qu’il reste beaucoup de temps avant qu’il ne rejoigne le club de la capitale : « Oui, j’ai écouté ce qu’a dit Chacho (le surnom d’Eduardo Coudet). Ce soutien me motive parce que tu es en plein tournoi et tu as du mal à quitter un club aussi beau comme Rosario Central. Mais il reste plusieurs mois encore et il peut se passer beaucoup de choses d’ici décembre. Et ce qui se décide sera le meilleur pour Rosario Central et moi », a confié Giovani Lo Celso.