Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette indication de taille sur l'avenir de Jésé Rodriguez...

par G.M.

Alors que le Real Madrid a été frappé par une interdiction de recrutement, cette nouvelle pourrait bien changer l’avenir de… Jesé Rodriguez !

« Cela remonte à un peu plus d'un mois. C'est mon agent qui m'a averti. Forcément, quand on vous annonce cela, c'est flatteur, vous pouvez l'imaginer. J'étais très content et je voulais déjà venir ici pour réussir. Si je pensais un jour rejoindre la France ? Non. La vérité, c'est que je ne m'étais jamais imaginé jouer un jour dans le Championnat de France », expliquait récemment Jesé Rodriguez dans les colonnes de L’Équipe. Arrivé au PSG cet été, l’attaquant espagnol, éternelle doublure au Real Madrid, va donc tenter de s’imposer dans le club parisien. Avant de retourner chez les Merengues… en 2018 ?

Avec la sanction de la FIFA, le Real Madrid pourrait changer ses plans !

C’est en tout cas ce qu’explique AS ce vendredi. En effet, le Real Madrid avait négocié un possible droit de rachat pour l’été 2017 avec le PSG, refusé par ce dernier puisque cela est interdit en France. Le club madrilène aurait alors négocié un « droit de regard » pour son ancien attaquant. Problème, voilà que la FIFA a confirmé au club espagnol l’interdiction de recruter pour les deux prochains marchés des transferts. C’est ainsi que le Real Madrid pourrait reporter ce droit de regard pour Jesé à l’été 2018, si le joueur donne son accord.