Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point dans le dossier Joao Mario !

par T.M.

Après son excellent Euro, Joao Mario est annoncé un peu partout en Europe. Et face aux rumeurs, le Sporting Lisbonne a mis les choses au point.

Cet été, l’Euro et la victoire finale du Portugal ont mis en avant la génération prometteuse de la nation de Cristiano Ronaldo. André Gomes, Renato Sanches ou encore Joao Mario se sont révélés. Ce dernier est d’ailleurs l’un des agitateurs du marché des transferts. En effet, le PSG, Chelsea ou encore l’Inter Milan seraient à l’affût. Le club italien qui aurait d’ailleurs formulé une offre de 50 millions d’euros pour Joao Mario.

« Un joueur du Sporting Lisbonne »

Toutefois, dans des propos rapportés par le Daily Express, le directeur de la communication du Sporting Lisbonne a mis les choses au point. Nuno Saraiva lâche ainsi : « Joao Mario est un joueur du Sporting Lisbonne. Il s’est entraîné et il sera disponible contre Maritimo pour le premier match de championnat. C’est un non-sens d’essayer de deviner le futur, le président est sûr de ça et il est le seul à décider de comment ça se termine ».