Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point dans le dossier Lorenzo Insigne !

par T.M.

Alors que Lorenzo Insigne a été annoncé dans le viseur du PSG, son agent est sorti du silence concernant les dernières informations.

Que fera Lorenzo Insigne ? Alors que certains évoquaient des différends entre le joueur et Naples, un départ semblait plus que proche. Le PSG ou encore Barcelone étaient notamment annoncés comme d’éventuelles destinations pour l’Italien. Toutefois, Insigne pourrait finalement prolonger son contrat avec le club italien et mettre ainsi un terme à toutes ces rumeurs. Une tendance confirmée par son agent.

« Les négociations continuent »

En effet, au micro de Radio Sportiva, Antonio Ottaiano a lancé : « Les négociations avec Naples continuent et comme tous les contrats importants, ce processus est constitué d’une série d’étapes. C’est évident que la proposition reçue n’était pas satisfaisante, sinon nous serions en train de parler d’une affaire conclue. La question est simple. Dans chaque équipe, il y a un joueur important, un symbole. Higuain était ce joueur, mais maintenant il manque quelqu’un à Naples dans ce rôle. Insigne pourrait le prendre. Lorenzo vaut autant que Higuain, dont si le Napoli pense pareil, les dirigeants doivent le montrer avec la prolongation de contrat ».