Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG: La grosse mise au point du clan Neymar sur son avenir !

par An.B.

Alors que les spéculations vont de bon train concernant Neymar, le père et représentant du joueur a tenu à clarifier la situation.

Le dossier Neymar s’active littéralement ces derniers jours ! Alors que le Real Madrid mais surtout le PSG n’hésiteraient pas à payer la clause libératoire de 192 M€ qui figure dans le contrat actuel du Brésilien qui le lie jusqu’en 2018 au FC Barcelone, les dirigeants barcelonais veulent prolonger leur pépite jusqu’en 2022 afin de calmer les ardeurs de ces prétendants. D’autres informations rapportent que Raul Sanllehí, l’émissaire envoyé par le club catalan au Brésil pour convaincre le joueur et son entourage de prolonger, serait en passe d’accomplir son objectif. Dans un entretien accordé à Fox Sports Brésil, Neymar Senior, le père et représentant du joueur, a tenu à mettre les choses au point concernant tous ces on-dit.

« Toute proposition à propos de Neymar passe par Barcelone »

« Le propriétaire de Neymar est Barcelone. Toute proposition à propos de Neymar passe par Barcelone sans aucun doute possible. Nous ne devons pas parler, car Neymar est en contrat à Barcelone et le club sait tout. Il y a beaucoup de spéculations sont nombreuses à propos de Neymar. Les gens savent que beaucoup de clubs sont intéressés par Neymar, car son football est spectaculaire. Les médias ont parlé plus de dix mille fois de mon fils. Non mais il est en contrat avec le club et il doit respecter son contrat dans le club où il est très heureux. Mais les spéculations vont encore durer longtemps, tout le monde le sait », a indiqué Neymar Senior.