Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point du «nouveau Neymar» sur son avenir !

par J.-G.D.

Alors que plusieurs formations européennes, dont le PSG, seraient toujours intéressées par le profil de Gabriel Barbosa, le Brésilien annonce une décision imminente concernant son futur club.

Récemment auréolé du titre olympique lors de JO de Rio, Gabriel Barbosa peut désormais se concentrer sur son avenir. L’international brésilien pourrait vite s’envoler vers l’Europe où plusieurs clubs lui feraient ouvertement les yeux doux, à l’instar du Paris Saint-Germain, de Barcelone et la Juventus Turin. Le compatriote de Neymar fait un point précis sur sa future destination…

« Les choses doivent être réglées une bonne fois pour toutes »

« Moi, ma famille et mon agent, nous avons évalué les offres reçues et nous sommes en train de négocier. Bientôt, tout sera réglé car le temps presse. La décision a été reportée parce que je devais me concentrer sur les Jeux olympiques, mais maintenant il est temps de choisir. Il reste une semaine (avant la clôture du marché des transferts, ndlr), mais dimanche je vais aller au camp d’entraînement avec l’équipe nationale et la question devra être résolue une fois pour toute », assure ainsi le milieu de terrain de Santos dans des propos accordés à SporTV.