Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/PSG : Cette mise au point musclée sur l'avenir de Rüdiger...

par A.C.

Interrogé sur l’avenir d’Antonio Rüdiger, le président de l’AS Roma n’a pas laissé de place au doute alors que son défenseur intéresserait notamment le PSG.

Avec un Marquinhos toujours plus attiré par le FC Barcelone, les dirigeants du Paris Saint-Germain chercheraient actuellement un défenseur central. Le profil voulu est similaire à celui du Brésilien : un jeune joueur à fort potentiel, capable à la longue de bousculer la hiérarchie. Antonio Rüdiger, grand espoir allemand, semble plaire beaucoup au PSG.

« Nous n’avons pas l’intention de vendre Rüdiger ! »

Pourtant, l’affaire ne s’annonce pas des plus simples. Interrogé sur le possible départ d’Antonio Rüdigercet été, James Pallotta a été très clair : « Comment je dois vous le dire ? Nous n’avons pas l’intention de vendre Rüdiger ! » s’est emporté le président de l’AS Roma, dans des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « Je suis content de l’effectif que nous avons, nous n’avons pas besoin d’argent et nous ne voulons vendre aucun de nos joueurs ». La presse italienne explique toutefois que le défenseur allemand pourrait à nouveau être la cible d’offres étrangères, notamment en provenance du PSG, dès la fin de l’Euro.