Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point pour cette pépite italienne à 6M€ !

par T.M.

Cet hiver, le PSG pourrait bien tenter un nouveau coup similaire à celui de Marco Verratti. Alors que le club de la capitale aurait à l’œil Riccardo Orsolini, son agent a mis les choses au point.

Alors que le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, le PSG devrait se montrer actif cet hiver. Et après Julian Draxler, le club de la capitale devrait se mettre à la recherche d’un second buteur. Alors que de nombreuses pistes étaient évoquées pour venir seconder Edinson Cavani, voilà qu’une nouvelle piste étonnante a fait son apparition. Le PSG aurait ainsi à l’œil l’attaquant d’Ascoli, Riccardo Orsolini. Les champions de France seraient d’ailleurs prêts à mettre 6 millions d’euros pour s’assurer ce transfert.

« Il est prêt à partir dès janvier »

Pour Radio CRC, Donato Di Campli, qui s’occupe également de Marco Verratti, a donc évoqué l’avenir d’Orsolini. Il avoue : « Le Milan nous a informé que les Chinois n’avait pas approuvé ce transfert. Naples m’a demandé pour Orsilini comme d’autres équipes italiennes. Nous ferons le point dans les jours qui suivent avec Ascoli et la famille du joueur. Je pense qu’il est prêt à partir dès janvier et la situation est chaude. L’une des conditions pour le transfert du joueur est son développement (…) Je me retrouve à vivre les mêmes sensations que quand Verratti est allé au PSG. Je revis le même film ».