Mercato - PSG : Cette mise au point pour une cible à 40M€ !
La rédaction

Malgré ses 18 ans, Ruben Neves affole déjà les plus grands clubs européens. Une pépite que le FC Porto entend toutefois garder absolument.

Comme à son habitude, le FC Porto forme de grands espoirs du football, et sa prochaine pépite pourrait être Ruben Neves. Au milieu de terrain, le Portugais s’est imposé ces derniers mois comme l’un des joueurs en devenir. Un talent que les grandes écuries ont déjà ciblé. Le PSG, Barcelone, le Real Madrid, Chelsea ou encore Liverpool seraient ainsi sur les rangs.

« Nous aimerions le conserver au club »

Dans les colonnes d’O Jogo, Pinto Da Costa, le président de Porto a sorti les barbelés autour de son nouveau prodige, lâchant ainsi : « J’espère que Ruben restera de nombreuses années au FC Porto. Ruben a un contrat jusqu’en juin 2019 et pas 2017 comme j’ai pu le lire. Nous aimerions le conserver au club, comme João Manuel Pinto. Nous aimerions qu’il soit un symbole de la transmission des valeurs du club pendant plusieurs générations. Je ne voudrai jamais son départ du FC Porto ».

« Ruben Neves est tellement talentueux »

Dernièrement, l’entraineur de Porto, Julen Lopetegui s’était lui aussi enflammé pour Ruben Neves, indiquant : « Ruben ? C'est un jeune garçon plein de qualités. Je l'avais déjà vu évoluer dans l'équipe du Portugal des moins de 17 ans. Il est tellement talentueux qu'il arrive à compenser son manque d'expérience. Être jeune, c'est un état passager, pas un défaut ».

Articles liés