Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point sur le dossier Icardi...

par An.B.

Alors que Mauro Icardi est très courtisé, Piero Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan a tenu à écarter un éventuel départ de son buteur vedette.

L’avenir de Mauro Icardi est le dossier chaud de l’Inter Milan cet été. Alors que le buteur argentin est courtisé par le PSG, l’Atlético Madrid ou encore Arsenal, sa femme et agent Wanda Nara multiplie les provocations dans la presse italienne afin d’obtenir une revalorisation salariale pour son compagnon. Ce lundi, Roberto Mancini était incapable de répondre à ce qui en sera de l’avenir de son capitaine : « Icardi à vendre? Cette question est pour Thohir (le président, ndlr), pas pour moi ». Si Erick Thohir n’a pas encore répondu à la question, c’est Piero Ausilio, le directeur sportif des Nerazzurri qui s’en est chargé.

« Mauro n’est pas à vendre »

« Mauro n’est pas à vendre, il est notre capitaine. Le renouvèlement n’est pas une question d’actualité, mais quand nous le ferons il y  aura une exposition médiatique », a confié Piero Ausilio à Calciomercato.com. On saura dans un peu plus d’un mois si l’Inter aura réussi à garder son buteur vedette, actuellement sous contrat jusqu’en 2019 en Lombardie.