Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l’avenir d’une pépite suivie par Emery !

par J.-G.D.

Alors que le PSG s’intéresserait au profil de Julian Weigl, un dirigeant du Borussia Dortmund scelle définitivement l’avenir de sa jeune pépite.

Si les noms de Pierre-Emerick Aubameyang, d’Ousmane Dembélé ou de Mario Götze reviennent souvent dans les travées du Westfalenstadion, les supporters du Borussia Dortmund suivent également les performances de Julian Weigl. Le jeune milieu de terrain de 21 ans est considéré comme l’un des meilleurs espoirs allemands. Le jeune joueur aurait ainsi tapé dans l’œil des recruteurs du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, mais le BVB est ferme face à l’intérêt d’Unai Emery et de Zinedine Zidane.  

« L’envie de le lier à notre club sur le long terme »

Dans un entretien accordé à Bild, Michael Zorc, directeur sportif du Borussia, explique que Julian Weigl va parapher un nouveau contrat, et son avenir sera scellé : « Nous voulons poursuivre l’excellente progression de Julian et nous avons l’envie de le lier à notre club sur le long terme. Nous ne sommes pas sous pression. Parce qu’il est très bien avec nous ».