Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur la situation de Salvatore Sirigu…

par T.M.

Alors que Kevin Trapp et Alphonse Aréola sont à la lutte pour le poste de gardien numéro 1, Salvatore Sirigu est lui toujours au PSG. Sur le départ, les offres ne sont pourtant pas nombreuses.

À l’instar de l’été dernier, le poste de gardien fait énormément parler au PSG. En effet, Unai Emery doit trancher entre Alphonse Aréola et Kevin Trapp. Si ce dernier était titulaire pour le Trophée des Champions, le Français serait le numéro 1 dans l’esprit de l’entraineur parisien. Une situation où il ne faut également pas oublier Salvatore Sirigu. Désormais numéro 3, l’Italien est néanmoins toujours un joueur parisien.

« Il a les boules »

Et dans un chat organisé par Le Parisien, Dominique Séverac a évoqué la situation compliquée de Salvatore Sirigu. Le journaliste explique ainsi : « Sirigu ? Numéro 3 dans la hiérarchie. Il est sur la liste transferts. Sans offre convenable à ses yeux pour l'instant. Chaque année, il recule d'une place dans la hiérarchie. Il a les boules. Quand il partira, s'il part, son interview va valoir son pesant de cacahuètes ! » Si Sirigu veut partir, il n’a donc plus que jusqu’à la fin du mois d’août, mais son salaire refroidirait encore certains prétendants…