Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle indication de taille sur l'avenir de Blaise Matuidi !

par G.M.

Alors que Blaise Matuidi semble avoir digéré son été agité, la Juventus pourrait bien tenter une nouvelle fois sa chance avec le joueur du PSG en janvier.

« Le marché des transferts est fini, nous verrons ce qui va se passer. Je suis très déçu que le PSG l'ait retiré du marché et nous allons voir ce qui va se passer, a confié Raiola. Nous allons d'abord parler avec eux. Nous avons tenté de relancer le deal mais il n'y avait rien à faire. Un transfert en janvier ? Les journalistes devraient prendre des vacances après le mercato », lâchait il y a quelques jours Mino Raiola. Très énervé du transfert avorté de Blaise Matuidi à la Juventus, le sulfureux agent pourrait ainsi de nouveau tenter le coup en janvier prochain avec le joueur du PSG. Et du côté de la Juventus, on n’exclut pas cette possibilité…

Witsel l’été prochain, Matuidi cet hiver ?

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le club italien pourrait bien revenir à la charge pour Blaise Matuidi. La raison ? Le Zenit ne semble plus si enclin à lâcher Axel Witsel en janvier, et le club russe préfèrerait même le perdre gratuitement l’été prochain que le lâcher en cours de saison. Ce qui ouvre donc la porte à Blaise Matuidi, qui avait accepté ce transfert l’été dernier. Affaire à suivre…