Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle indication sur l’avenir de Carlos Bacca !

par R.Y.

Annoncé tout proche d’un départ, Carlos Bacca (29 ans) devrait finalement rester au Milan AC. C’est en tout cas le souhait de son entraîneur, Vincenzo Montella.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, West Ham, le FC Barcelone et Naples, Carlos Bacca est sur le départ depuis plusieurs semaines. L’international colombien pourrait toutefois porter le maillot du Milan AC une saison de plus. L’arrivée des investisseurs chinois au club aurait donné des idées à l’ancien buteur du FC Séville. D’après La Gazetta dello Sport, le natif de Puerto Colombia aurait confié à ses proches son envie de rester. Il aurait même déjà un objectif en tête : planter 20 buts. Ce dimanche, Vincenzo Montella a fait part de son désir de conserver son goleador.

Carlos Bacca retenu par Vincenzo Montella !

Interrogé sur l’avenir de Carlos Bacca, le coach du Milan AC, Vincenzo Montella a déclaré dans des propos rapportés par Sport Mediaset : « Carlos Bacca ? J’aime les grands joueurs. La nouvelle saison est proche et je ne veux pas le perdre ». Les prétendants sont prévenus.