Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille sur la piste Munir El Haddadi !

par T.K.

Alors que le journal Marca évoquait un intérêt du PSG pour l’attaquant du Barça Munir El Haddadi, une nouvelle précision pourrait faire les affaires du club de la capitale…

Le Paris Saint-Germain a-t-il réellement terminé son mercato estival ? Selon les informations du quotidien espagnol Marca, le club de la capitale aurait sondé le FC Barcelone à propos de Munir El Haddadi (20 ans). L’international espagnol, qui n’a disputé que 14 rencontres de Liga la saison passée (4 buts, 1 passe décisive), pourrait choisir de quitter les Blaugrana pour aller glaner du temps de jeu au sein d’un autre cador européen, et le PSG souhaiterait se positionner dans le dossier du buteur hispano-marocain. D’autant que selon les informations de Goal, El Haddadi, barré par la « MSN », pourrait envisager un départ de Catalogne cet été.

Munir El Haddadi quittera le Barça si …

En effet comme l’affirme Goal, Munir El Haddadi souhaite « rester à Barcelone et poursuivre sa progression avec les Champions d’Espagne. Aucun contact n’a été noué avec un autre club et aucune offre n’est arrivée sur le bureau des dirigeants du FC Barcelone. » En revanche, si un nouveau concurrent venait à rejoindre le Camp Nou, l’international de la Roja pourrait reconsidérer sa position, tout en privilégiant un transfert définitif, alors que les Catalans espèrent pouvoir garder le gaucher en privilégiant un prêt ou un transfert avec une option de rachat, apprend-on sur le site français.