Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille sur le dossier Emery !

par An.B.

Si le Milan AC semblait avoir une longueur d’avance sur le PSG concernant la venu d’Unai Emery, la tendance pourrait s’inverser très rapidement.

Les propos de Nasser Al-Khelaïfi dans l’interview parue dans le Parisien ce vendredi ont laissé entendre que le PSG allait entrer dans un nouveau cycle. Le président du club de la capitale a garanti qu’il y aurait des changements importants, notamment dans le management de la formation parisienne. Ainsi, Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset ne devraient plus exercer sur le banc du club champion de France. Une des pistes les plus chaudes pour succéder aux techniciens français est celle d’Unai Emery, actuellement entraîneur du FC Seville. Problème, l’entraîneur espagnol aurait un accord avec la Milan AC.

Emery vers le Milan AC ?

Mais la Gazzetta dello Sport révèle ce dimanche que le technicien basque serait dépendant du rachat du club lombard par les investisseurs chinois. Mais si les hommes d’affaires asiatiques ont apporté les garanties tant attendues pour un potentiel rachat, le média italien annonce que Silvio Berlusconi envisage de plus en plus à ne pas revendre le club et réinvestir ses propres fonds pour faire revenir son club de cœur sur le devant de la scène européenne. Une information qui ne devrait pas échapper aux oreilles de Nasser Al-Khelaïfi.