Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un atout pour Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Higuain ?

par J.-G.D.

Alors que le Paris Saint-Germain serait sur les traces de Gonzalo Higuain, les relations avec Naples pourraient jouer un rôle primordial dans ce dossier.

« Je connais Aurelio De Laurentiis, et je pense qu’il va vendre Higuain cet été. Higuain a donné le meilleur de lui-même à Naples, je ne pense pas qu’il puisse répéter ce genre de performance », confiait récemment Diego Maradona sur le fait que la présidence de Naples vendra Gonzalo Higuain cet été. L’international argentin serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester United, mais France Football précise que le club de la capitale aurait un atout non négligeable.

L’entente cordiale entre Naples et le PSG ?

Selon l’hebdomadaire, les dirigeants de Naples et du Paris Saint-Germain entretiendraient encore de bonnes relations après les transferts d’Ezequiel Lavezzi en 2012 et d’Edinson Cavani en 2013. Une entente qui pourrait jouer pour le transfert de Gonzalo Higuain cet été, mais les 94,5M€ demandés par les Napolitains seraient un énorme frein aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi.