Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision sur l’avenir de Kimpembe !

par A.M.

Appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Presnel Kimpembe connaît une progression fulgurante qui pourrait lui permettre de prolonger prochainement son contrat au PSG.

« Mon contrat se termine bientôt ? Oui, dans un an et demi. Je suis lié au PSG jusqu’en 2018. La prolongation ? C’est en pourparlers. Pour l’instant, j’attends toujours. Je ne peux pas te donner de réponse pour le moment. C’est en négociation. » Récemment, Presnel Kimpembe évoquait sans détour son avenir. Déterminé à rester au Paris Saint-Germain, le natif de Beaumont-sur-Oise n’a pourtant toujours pas prolongé son contrat.

Négociations toujours en cours ?

En effet, son contrat se termine en juin 2018, mais surtout, son salaire, estimé à 8000€ mensuel, ne correspond plus à son statut. Numéro 3 dans la hiérarchie des défenseurs centraux au PSG depuis le départ de David Luiz, Kimpembe a été titularisé à six reprises cette saison par Unai Emery. Par conséquent, les négociations se poursuivent concernant sa future prolongation selon les informations du Parisien. Et la sélection du jeune défenseur en équipe de France pourrait accélérer les choses.