Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie sur l’avenir d’Ousmane Dembélé !

par J.-G.D.

Alors que l’avenir d’Ousmane Dembélé est encore incertain du côté du Stade Rennais, Mikaël Sylvestre est sorti du silence sur la possibilité de conserver sa pépite de 18 ans.  

Malgré ses 12 réalisations et ses 5 passes décisives en Ligue 1, Ousmane Dembélé pourrait quitter le Stade Rennais dans les prochaines semaines. Plusieurs grands clubs européens seraient intéressés par le profil de l’attaquant de 18 ans, à l’instar de Barcelone, du Borussia Dortmund ou du Paris Saint-Germain. Un avenir en pointillé commenté ce dimanche par Mikaël Silvestre, conseiller de René Ruello, président du club breton. 

« Le garder ? On va voir, on discute »

« On est confiant. Il a fait 6-7 mois exceptionnels. Il est arrivé de CFA2. Il a gravi les paliers quatre à quatre. Il a hissé la barre tellement haut qu’il a subi un petit contrecoup. Comme l’équipe a souffert, il a plongé également. Oui, s’il était récompensé, c’est l’ADN du club qui serait récompensé. Le garder ? On va voir. On discute », précise Mikaël Silvestre au micro de RMC en marge des Trophées UNFP.