Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle sortie sur l’avenir de Samir Handanovic !

par T.M.

Et si Kevin Trapp était concurrencé par Samir Handanovic la saison prochaine ? L’agent du gardien de l’Inter Milan a fait le point sur son avenir.

À l’instar de l’été dernier, le poste de gardien pourrait encore agiter le mercato du PSG. Alors que le départ de Salvatore Sirigu semble inéluctable, Kevin Trapp n’a pas totalement convaincu. La saison prochaine, il pourrait donc être mis en concurrence. Si Alphonse Areola va revenir chez les champions de France après avoir brillé à Villarreal, le nom de Samir Handanovic a également été cité par les médias transalpins. Le portier de l’Inter Milan pourrait donc avoir son mot à dire la saison prochaine au PSG.

« Il veut rester à l’Inter »

Toutefois, pour FCInterNews, Federico Pastorello a remis les choses dans leur contexte. L’agent du gardien de l’Inter Milan explique : « Il n’a pas de négociations en cours. Nous avons renouvelé le contrat il y a quelques mois. Samir est content d’avoir prolongé et veut continuer à porter le maillot de l’Inter Milan. Handa ne veut pas quitter l’Inter. Il veut continuer avec ce maillot. Celui qui veut le joueur a juste à nous contacter, mais je le répète, il veut rester à l’Inter et il est heureux à Milan ».