Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Cette nouvelle tendance concernant l’avenir de Neymar !

par An.B.

Si le FC Barcelone a pour objectif de prolonger Neymar jusqu’en 2022, les premiers retours effectués par Raul Sanllehí, actuellement au Brésil avec la famille du joueur, laissent croire que les deux partis pourraient tomber d’accord.

Ce vendredi, Mundo Deportivo révélait que le FC Barcelone avait confié pour mission à Raul Sanllehí, personnage très important dans la direction sportive du club, d’accompagner Neymar et sa famille au Brésil afin de convaincre leur pépite de prolonger en Catalogne jusqu’en 2022. L’autre objectif du dirigeant Blaugrana est de prendre la température concernant les approches des émissaires du PSG, et de modérer l’intérêt du Real Madrid et de Manchester United. Le dernier rapport de Sanllehí serait plutôt encourageant à en croire les informations du média catalan.

Des premiers retours encourageants ?

En effet, selon les premières nouvelles perçues par la direction catalane, Neymar serait convaincu de continuer au Barca au moins l’année prochaine. L’international auriverde pense qu’en restant en Catalogne, il continuera de côtoyer les meilleurs joueurs du monde et aurait plus de chances de gagner des titres. Par ailleurs, l’ancien joueur de Santos serait séduit par le climat et l’environnement qui existe dans la capitale catalane. Raul Sanllehí a indiqué au père de Neymar qu’une prolongation jusqu’en 2022 est la priorité du club champion d’Espagne. Les premiers retours de l’entourage du joueur de 24 ans, laissent à penser que les deux partis pourraient très probablement arriver à un accord prochainement.