Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite brésilienne qui s’éloignerait de jour en jour…

par A.C.

Annoncé comme l’une des cibles prioritaires du Paris Saint-Germain pour pallier au départ de David Luiz, Rodrigo Caio serait également dans le viseur su Milan AC. Les Rossoneri avanceraient à pas de géant afin de s’attacher ses services dès janvier.

Depuis le départ de David Luiz vers Chelsea, deux noms sont régulièrement évoqués pour le remplacer au Paris Saint-Germain. L’un d’eux est Victor Lindelof, rugueux défenseur suédois actuellement au Benfica Lisbonne. Le second n’est autre que Rodrigo Caio, comme vous le révélait Le 10 Sport, à la fin du mois d’août. La piste menant au jeune défenseur brésilien se compliquerait pourtant de jour en jour pour le PSG.

Rodrigo Caio se rapprocherait du Milan AC !

D’après les informations de Sport Mediaset, le club transalpin avancerait à une allure folle dans ce dossier. Le coach Vincenzo Montella aurait fait de Rodrigo Caio la priorité absolue du Milan AC pour le mercato hivernal. Les Rossoneri seraient déjà en négociations avec le club de Sao Paulo et chercheraient à trouver au plus vite un accord, afin de battre la concurrence du Paris Saint-Germain. Un accord aurait même été trouvé avec son entourage, qui détient 20% des droits du joueur de 23 ans, récemment sacré champion olympique avec le Brésil.