Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi déjà fixé pour une pépite brésilienne ?

par A.C.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone, Gabriel Jesus aurait d’ores et déjà pris une décision forte pour son avenir.

À seulement 19 ans, Gabriel Jesus a déjà tapé dans l’œil des grands d’Europe. Le Paris Saint-Germain, comme le Bayern Munich, la Juventus ou encore le FC Barcelone, semblent très intéressés par le profil de l’attaquant de Palmeiras. Au Brésil, les observateurs ne tarissent pas d’éloges à son sujet et il devrait visiblement déchainer une véritable bataille royale lors du prochain mercato estival.

Gabriel Jesus rêve du Barça

D’après les informations de Sport, la pépite brésilienne semble d’ores et déjà avoir arrêté son choix. Le quotidien catalan explique que Gabriel Jesus serait déterminé à l’idée de vêtir le maillot du FC Barcelone et il « fera tout son possible pour réaliser son rêve ». Il aurait d’ailleurs fait part de sa décision aux dirigeants de Palmeiras, qui aurait tout simplement expliqué qu’ils le laisseraient filer seulement en cas d’une offre satisfaisante.