Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du PSG qui se prononce sur son avenir !

par T.M.

Après avoir vu Kingsley Coman filer gratuitement à la Juventus, le PSG veut éviter de voir à nouveau partir ses pépites. Pourtant, certains espoirs savent que cela sera compliqué de s’imposer.

En plus de gérer l’effectif de l’équipe première, Nasser Al-Khelaïfi a également fort à faire avec les joueurs du centre de formation du PSG. Ne souhaitant plus voir un nouveau cas à la Kingsley Coman, le président parisien est prêt à tout pour conserver ses talents. Dernièrement, c’est le cas Jonathan Ikone qui fait parler dans la capitale. Fortement pressenti à la Juventus, l’attaquant pourrait finalement signer son premier contrat professionnel avec le PSG.

« J’espère que ça viendra un jour »

Ces dernières semaines, l’avenir d’Antoine Bernède est également au cœur des discussions. Âgé de seulement 17 ans, le prometteur milieu de terrain est convoité par de nombreux clubs. Dans les colonnes du Parisien, il a d’ailleurs évoqué son rêve d’évoluer au PSG : « Le PSG, ce n’est pas un club comme les autres. On nous demande le meilleur, tout le temps. C’est normal. Mon rêve est de traverser la rue qui sépare le centre de formation du centre d’entraînement des pros. Je n’ai pas encore eu le plaisir de m’entraîner avec eux mais j’espère que ça viendra un jour ».