Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite parisienne qui ne pense pas encore à son avenir…

par V.R.

Alors que le PSG attend encore deux recrues offensives, certains jeunes du club pourraient aller voir ailleurs pour glaner du temps de jeu. Cela pourrait être le cas de Jean-Kévin Augustin.

Cet été, Nasser Al-Khelaïfi attend de nombreuses recrues. Après avoir officialisé les arrivées de Ben Arfa, Krychowiak et Meunier, en attendant Lo Celso, l’hiver prochain, le président parisien attend encore deux recrues à vocation offensive. Si ces arrivées venaient à se confirmer, certains jeunes pourraient vouloir quitter le club pour avoir plus de temps de jeu, puisqu’ils seront très probablement barrés par les stars du PSG.

« Là, je suis concentré sur mon Euro, je joue, et le reste on verra après »

C’est le cas de Jean-Kévin Augustin qui pourrait vouloir quitter la capitale. Cependant, le joueur dispute actuellement l’Euro U19 et il n’est pas question de son avenir avant la fin de la compétition. « Je suis satisfait de ce que j’ai pu montrer jusqu’à présent, mais je peux faire encore mieux. Là, je suis concentré sur mon Euro, je joue, et le reste on verra après. Je n’ai eu encore aucun contact avec le nouveau coach », lance l’intéressé pour France Football