Mercato - PSG : Cette piste à 35 M€ de nouveau évoquée à l’étranger…
La rédaction

Selon la presse portugaise, le PSG est toujours intéressé par Nico Gaitan en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi.

« Celui qui voudra engager Gaitan devra s’adresser au président et ainsi payer sa clause de départ. Il ne pourra seulement partir que si la clause est levée. » Le 26 décembre dernier, Le 10 Sport vous rapportait les déclarations de l’agent de Nico Gaitan, ailier du Benfica Lisbonne, qui continue d’être associé au Paris Saint-Germain.

GAITAN POUR REMPLACER LAVEZZI ?

En effet, selon A Bola, l’ailier argentin du Benfica reste une piste suivie par les décideurs parisiens en cas de départ d’Ezequiel Lavezzi. Pour le quotidien portugais, Paris serait prêt à se séparer de l’Argentin pour amener un nouveau joueur qui pourrait donc être Gaitan, sous contrat jusqu’en 2018. Mais le joueur dispose d’une clause libératoire à 35 millions d’euros.

CIBLÉ PAR MONACO

Comme Le 10 Sport l’avait révélé, Nico Gaitan est également une cible de l’AS Monaco, car il serait dans les petits papiers du directeur technique Luis Campos ou du coach Leonardo Jardim. L’été dernier, il avait juré fidélité à son club de cœur : « J’ai encore deux ans de contrat avec Benfica et j’espère les honorer. Mon corps et mon cœur sont ici à Benfica »

Articles liés