Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste d’Emery qui n’hésitera pas à rejoindre le PSG !

par La rédaction

Annoncé dans le viseur d’Unai Emery, Lucas Perez n’hésitera pas à signer au PSG s’il recevait un appel des dirigeants parisiens.

Si Unai Emery n’a pas encore signé au PSG, l’ancien coach du FC Séville préparerait déjà son mercato. À la recherche de renfort offensif, Emery aurait demandé aux dirigeants parisiens de recruter Lucas Pérez. Révélation de la Liga cette saison avec 17 buts, l’attaquant du Deportivo La Corogne, âgé de 27 ans, viendrait certainement en doublure d’Edinson Cavani. Son agent s’est exprimé et a lâché quelques indications concernant le souhait de son protégé.

« Si le PSG téléphone, nous prenons le premier vol » 

« L’an dernier, le FC Séville voulait recruter Lucas, car Emery aime bien le joueur. Mais, pour l’instant, je n’ai reçu aucun appel de la part du PSG. Mais si le PSG téléphone, nous prenons le premier vol pour Paris », a confié l’agent de Pérez pour Foot01. Une bonne nouvelle pour le PSG qui n’aura donc pas de mal à convaincre le buteur du Deportivo. En revanche, son club souhaiterait le conserver et les dirigeants parisiens devront certainement payer sa clause libératoire estimée à 20M€ s’ils veulent obtenir sa signature. Une somme qui ne devrait pas poser de soucis.