Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste défensive qui évoque ouvertement... Chelsea !

par A.C.

Les choses se compliqueraient pour le Paris Saint-Germain, pour un jeune défenseur allemand, qui semble également suivi par Chelsea.

Avec le possible départ de Marquinhos, suivi de près par le FC Barcelone, du côté du Paris Saint-Germain on chercherait actuellement un jeune défenseur central. Celui qui aurait tapé dans l’œil des dirigeants n’est autre qu’Antonio Rudiger, jeune stoppeur actuellement à l’AS Roma. Arrivé en prêt en provenance de Stuttgart, l’international allemand intéresserait également le club de Chelsea.

« Ça fait trois ans qu’on me parle de Chelsea ! »

Selon plusieurs sources, Chelsea suivrait le joueur de 23 ans depuis plusieurs saisons déjà. D’ailleurs, lors de son arrivée au centre d’entrainement de la Nationalmannschaft ce lundi, le défenseur de l’AS Roma a été interrogé sur un possible transfert vers les Blues cet été. « Ça fait trois ans qu’on me parle de Chelsea ! » a expliqué Antonio Rudiger, d’après Funke Sport. « Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que je suis heureux à Rome ». L’Allemand n’appartient pas encore entièrement aux Giallorrossi, qui devront toutefois le racheter à Stuttgart dans les prochains jours.