Mercato - PSG : Cette piste du PSG dont le prix pourrait augmenter d’ici le prochain mercato !
La rédaction

Dans ses colonnes, le quotidien italien Il Messaggero fait le point sur la situation de Lucas Biglia, le milieu de terrain de la Lazio Rome annoncé avec insistance dans le viseur du Paris Saint-Germain.

« Quand Lucas est là, tout devient plus facile, en revanche quand il n’est pas là, je reconnais bien volontiers que nous sommes un peu en difficulté ». Les propos sont signés Tata Martino, le sélectionneur de l’Argentine, et disent tout de l’influence grandissante de Lucas Biglia. Cette saison, le milieu de terrain de la Lazio Rome a pris une nouvelle dimension au point de se rendre indispensable tant en club qu’en sélection.

BIGLIA ENFIN RECONNU À SA JUSTE VALEUR

À 29 ans, le métronome du club laziale est enfin reconnu à sa juste valeur après sept ans passés dans un relatif anonymat du côté d’Anderlecht (2006-2013) et une première saison compliquée à Rome où ni Vladimir Petkovic ni Edoardo Reja ne lui ont donné la confiance qu’il mérite. Tout le contraire de Stefano Pioli qui a tout de suite compris que l’Argentin serait essentiel à son équipe.

UN PRIX DE DÉPART DE 30M€ ?

Mais Pioli pourrait bientôt avoir à le regretter car le nom de Biglia commence à apparaître sur la short-list de quelques grands clubs européens, dont le PSG, Manchester United, Manchester City et le Real Madrid. La Lazio ne souhaite évidemment pas s’en séparer et a fixé son prix de départ à 30 millions d’euros, selon Il Messaggero. Un prix qui pourrait encore augmenter dans les prochains mois si Biglia poursuit sa progression. À suivre. 

Articles liés