Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste étrange évoquée pour le futur de Verratti…

par A.C.

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, s’est confié au sujet de l’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

En ce début de saison, les spéculations autour de l’avenir de Marco Verratti ont repris de plus belle. L’Italien aurait en effet des envies d’ailleurs et récemment, son agent a laissé entendre qu’il pourrait quitter le Paris Saint-Germain, à la fin de la saison. En Italie, la Juventus aimerait beaucoup s’attacher les services du joueur de 23 ans. Mais il faudra faire face à la concurrence du FC Barcelone et du Real Madrid, qui suivent le milieu de terrain depuis plusieurs saisons.

« Naples ? Quatre années sont passées… »

Un autre club aimerait recruter Marco Verratti, c’est le Napoli. Les Azzurri étaient tout près de recruter le joueur en 2012, avant que le Paris Saint-Germain ne vienne rafler la mise. « Quatre années sont passées désormais et du côté de Naples on s’en mord toujours les doigts » a confié Donato Di Campli, agent de l’Italien, au micro de Radio CRC. « S’il peut revenir ? Naples a une belle équipe, mais la Juve est à des années-lumière de tous les autres clubs de Serie A… Et Marco est heureux à Paris ».