Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui ne serait pas emballée à l’idée de travailler avec Laurent Blanc !

par L.L.

Alors que le nom de Mauro Icardi est régulièrement associé au PSG, l’attaquant de l’Inter Milan ne serait pas emballé à l’idée de travailler avec Laurent Blanc.

« J’ai un contrat jusque 2019. Moi je suis content de rester, de porter le brassard de capitane ». Dans une longue interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi avait juré fidélité à l’Inter Milan. Pourtant, auteur de 16 buts en 33 matches de Serie A cette saison, le capitaine du club milanais est très courtisé. Le Paris Saint-Germain ciblerait même l’attaquant argentin pour le prochain mercato estival.

Icardi pas chaud pour travailler avec Blanc ?

Cependant, si le Paris Saint-Germain ciblerait Mauro Icardi, l’Inter Milan aurait fixé son prix de son attaquant à 50 millions d’euros. Une somme qui serait jugée trop élevée par le PSG. Selon les informations de Goal ce vendredi, « l'attaquant de 23 ans n'est pas forcément emballé par l'idée de travailler sous les ordres de Laurent Blanc. Ce qui a incité le club francilien à se pencher sur d'autres pistes dont celles menant à Gonzalo Higuain(Naples), Alvaro Morata (Real Madrid) et Alexandre Lacazette (Lyon) ».