Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un buteur de renom disponible pour Al Khelaïfi cet hiver ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain semblait très intéressé par Mauro Icardi cet été. Mais l’attaquant a finalement prolongé avec l’Inter, ce qui a clos les discussions. Désormais, les choses ont changé…

Le Paris Saint-Germain pourrait être amené à recruter un attaquant de pointe en janvier. Les dirigeants du club semblaient avoir mis de côté cette éventualité avec l’arrivée de Jesé, mais l’ancien du Real Madrid n’a toujours pas convaincu à Paris. Ainsi un joueur à fort potentiel pourrait arriver pour épauler Edinson Cavani et une ancienne piste du PSG pourrait refaire surface en la personne de Mauro Icardi. L’attaquant était dans le viseur des Parisiens cet été, avant de prolonger avec l’Inter Milan.

Icardi poussé vers la sortie dès cet hiver ?

Le mariage entre l’Argentin et le club lombard semblait avoir définitivement stoppé les velléités du Paris Saint-Germain. Pourtant, les choses semblent avoir radicalement changé. La Gazzetta dello Sport explique en effet que Mauro Icardi est au coeur de la tourmente à l’Inter. Il s’est mis les supporters à dos à cause de quelques déclarations déplacées publiées dans son autobiographie. L’effet domino ne s’est pas fait attendre, puisque les dirigeants ont évoqué des sanctions envers leur capitaine, qui pourrait même perdre son brassard. Le désaccord est tellement profond qu’en Italie on évoque déjà un départ programmé dès cet hiver pour l’attaquant… Une bonne nouvelle pour le PSG ?