Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste qui se confirmerait pour l’avenir de Stambouli !

par A.C.

Benjamin Stambouli, qui ne semble pas vraiment rentrer dans les plans d’Unai Emery au Paris Saint-Germain, serait devenu la priorité d’un club étranger.

L’arrivée de Grzegorz Krychowiak va inexorablement provoquer un départ au sein du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Plusieurs médias ont avancé le nom de Blaise Matuidi. L’international français a plusieurs courtisans, la Juventus en tête, mais le montant de 50M€ demandé par le PSG en a refroidi plus d’un. C’est donc Benjamin Stambouli qui devrait plier bagages.

Stambouli toujours plus proche du Milan AC ?

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain serait dans le viseur de Schalke 04. Pourtant, c’est la Milan AC qui pourrait jouer sa chance dans ce dossier. D’après les informations de Sky Sports, Benjamin serait désormais la priorité du coach Vincenzo Montella. Les Rossoneri lorgnaient jusque-là sur Leandro Paredes, mais l’AS Roma a tout bonnement écarté l’idée de vendre son joueur en Serie A. « J’ai parlé de Paredes à la Roma, mais ils m’ont dit que le joueur ne partirait pas » a en effet expliqué le vice-président Adriano Galliani. Le club lombard aurait donc décidé de tout miser sur le joueur du PSG, qui pourrait rallier Milan sous la forme d’un prêt.