Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de l’agent de Daniel Alves sur son avenir !

par J.-G.D.

Si Daniel Alves semble être dans les petits papiers du PSG, son agent apporte une précision de taille sur les offres de ses prétendants.

Depuis 2008, Daniel Alves est un véritable cadre dans le vestiaire du FC Barcelone. Malgré son statut de titulaire indiscutable, le Brésilien serait dans le viseur des dirigeants du Paris Saint-Germain pour succéder à Gregory Van der Wiel et Serge Aurier, en cas de départ de l’Ivoirien après son nouveau dérapage. Alors que Mundo Deportivo rapporte ce mercredi que son agent se serait rendu dans la capitale pour écouter l’offre de Nasser Al-Khelaïfi, Dinorah Santa Ana fait le point sur l’avenir du latéral droit de 33 ans.

« Plusieurs propositions, sans avoir signé avec quiconque »

« J’ai appelé plusieurs fois le président pour lui expliquer de Dani avait plusieurs propositions, sans avoir signé avec quiconque. Mais il ne répond jamais », précise l'agent de Daniel Alves dans des propos accordés au média catalan, en expliquant ainsi que le Brésilien a plusieurs offres en mains, sans pour autant avoir conclu un accord avec l’un de ses prétendants. Outre le PSG, la Juventus aurait également avancé sur ce dossier.