Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Meracto - PSG

Mercato - PSG : Cette précision forte sur l’avenir de Gonzalo Higuain…

par An.B.

Si Gonzalo Higuain semble être l'une des priorités du PSG cet été, son président à Naples, Aurelio De Laurentiis livre de nouvelles indications sur l’avenir du buteur argentin.

Alors que les noms d’Alvaro Morata ou Carlos Bacca ont été évoqués, la priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour évoluer sur le front de l’attaque du PSG reste Gonzalo Higuain. Malgré une clause de départ fixée à 94 M€ par le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, les dirigeants du club de la capitale ne sont pas refroidis à l’idée de faire venir le buteur de l’Albiceleste. Mais le président napolitain a de nouveau évoqué l’avenir de son buteur vedette.

« Je lui ai reformulé une proposition »

« Je lui ai reformulé une proposition. Aucune offre n’est parvenue. Pipita est un homme sérieux, quand la Copa America sera terminée, il me répondra. Je sens qu’il ne trahira pas l’affection du Napoli », a indiqué Aurelio De Laurentiis dans un entretien accordé au Corriere dello Sport. Pour rappel, Gonzalo Higuain dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2018 dans le sud de l’Italie, est également fortement courtisé par le Bayern Munich et Manchester United.