Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante dans le dossier Ben Arfa !

par An.B.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est actuellement en préparation avec l’équipe de France, Bertrand Métayer, journaliste du Parisien, apporte des précisions sur les contacts qui existent entre les dirigeants du PSG et le joueur.

Il y a quelques jours, Hatem Ben Arfa avait confié lors d’une interview accordée à Michel Denisot sur Canal +  lors de son passage au Festival de Cannes, avoir « des offres intéressantes, mais j'ai fait le tri depuis. J'en ai ciblé trois. C'est une décision très importante pour moi à prendre cette année. Je vais réfléchir et en discuter avec mon entourage ». Depuis, Infosport avait révélé que ces trois clubs n’étaient autres que Barcelone, le PSG et l’OL. Si l’OL par le biais de Jean-Michel Aulas, fait des pieds et des mains pour s’attribuer les services de l’international français, le PSG serait encore dans la course selon Bertrand Métayer, journaliste du Parisien.

« Il y a des échanges »

« Il y a des échanges. Mais pas de pré-contrat. Qui n'aurait de toute façon aucune valeur », a confié Bertrand Métayer dans un chat accordé au site du Parisien. Reste à savoir si l’ex-enfant terrible du football français prendra une décision avant ou après l’Euro.