Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante pour le transfert de Gabriel Jesus !

par T.M.

Du côté du Brésil, Gabriel Jesus est la nouvelle pépite qui attire les plus grands cadors. Et le joueur de Palmeiras aurait pris une décision pour son avenir.

Depuis plusieurs semaines, Gabriel Jesus est l’un des agitateurs du marché des transferts. Attaquant de Palmeiras, il est annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens. Le PSG, Manchester City, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone seraient à la lutte pour s’offrir ses services. Alors que Pep Guardiola aurait dernièrement pris les devants dans ce dossier, il semblerait la course soit complètement relancée.

Offert au plus offrant ?

En effet, selon les dernières informations d’UOL, Gabriel Jesus aurait trouvé un accord avec son club de Palmeiras pour son avenir. Ainsi, selon le média brésilien, l’attaquant n’aurait pas de préférence pour son avenir et devrait rejoindre l’équipe qui proposera l’offre la plus intéressante pour Palmeiras. Si sa clause est de 24 millions d’euros, Manchester City en aurait proposé 8 de plus. De son côté, Manchester United serait arrivé avec 35 millions d’euros. Les enchères pourraient donc encore monter…