Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision qui en dit long sur une pépite d'Al-Khelaïfi...

par R.Y.

Après la victoire face à l’Italie en finale de l’Euro U19, le sélectionneur des Bleuets, Ludovic Batelli s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant du PSG, Jean-Kévin Augustin.

Dimanche soir, l’équipe de France U19 a remporté l’Euro de sa catégorie en battant facilement l’Italie (4-0). Durant le tournoi, plusieurs Français se sont révélés. Parmi eux : Jean-Kevin Augustin. L’attaquant du PSG a fini meilleur buteur de la compétition avec six buts. Courtisé par de nombreux clubs qui aimeraient l’accueillir en prêt, Augustin ne sait pas de quoi son futur sera fait. Questionné sur l’avenir de son « serial buteur » sur le site de France Football, Ludovic Batelli n’a pas souhaité se mouiller.

« Ce n’est pas à moi de dire s’il doit jouer à Paris cette saison »

Ainsi, à la question : « aura-t-il selon vous sa chance cette saison au PSG ? », Batelli a répondu : « Il nous a beaucoup apporté sur ce tournoi. C’est le très bon “JK” que l’on aime. Après, ce n’est pas à moi de dire s’il doit jouer à Paris cette saison. La porte vers un plus haut niveau, elle va s’ouvrir à un moment, c’est certain. De cet Euro, je retiens surtout que c’est un joueur talentueux, souriant et à l’écoute. »